Pornichet : Quai des Arts prépare sa rentrée avec un sondage

Port du masque, occupation des sièges... Quelles nouvelles règles les spectateurs seront-ils prêts à suivre la saison prochaine ?

Pornichet : Quai des Arts prépare sa rentrée avec un sondage © SaintNazaireNews.fr

En pleine préparation de sa nouvelle saison culturelle, la salle de spectacle Quai des Arts doit porter une attention toute particulière aux contraintes qui pourraient encore s’appliquer en octobre à la reprise des spectacles.

Imaginer tous les scénarios possible

« Si nous espérons qu’à la rentrée nous aurons retrouvé un mode de vie habituel et que Quai des Arts pourra fonctionner normalement comme les saisons précédentes, nous devons imaginer également d’autres scénarios qui feraient suite aux mesures sanitaires imposées par l’Etat dans la lutte contre le Covid-19. » a annoncé la direction. Pour recueillir le sentiment des spectateurs face à cette éventualité, la salle de spectacle Quai des Arts a donc lancé un sondage. Abonnés ou non-abonnés peuvent y répondre en tout anonymat. La programmation sera mise en ligne sur le site internet durant l’été, et la plaquette de saison sera disponible fin août-début septembre.

Publié le 05 Juin 2020 à 14:03.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire