Pornichet recrute une soixantaine de saisonniers pour l’été

Maîtres nageurs, agents de surveillance, animateurs, agents des espaces verts...Les candidatures sont dès à présent ouvertes.

Pornichet recrute une soixantaine de saisonniers pour l’été © Ville de Pornichet
Publié le 20 Janvier 2022 à 14:26.

Pour préparer la saison estivale, et l’accueil des vacanciers ou résidents dans la ville balnéaire et sur ses 7 kilomètres de plages, la ville de pornichet lance une campagne de recrutement saisonnier.

Une population multipliée par 10 durant l’été

Une soixantaine de personnes vont être recrutées, dont une vingtaine de nageurs sauveteurs titulaires des formations obligatoires (BNSSA, permis mer, PSE1) pour la surveillance de ses plages. La Ville recherche également 7 agents de surveillance de la voie publique, une vingtaine d’animateurs (titulaires du BAFA), ainsi qu‘une quinzaine d’agents qui seront chargés soit de l’entretien des espaces verts, de l’entretien des espaces publics, ou encore de la bonne organisation des nombreux événements se déroulant sur la commune.

Les offres peuvent être consultées sur ville-pornichet.fr, et les réseaux sociaux de la Ville. Les candidatures sont à adresser à ressources-humaines@mairie-pornichet.fr.

publicité
AGENDA

18

Mai

AU

19

Mai

19

Mai

AU

21

Mai

Concert Salade

Concert Salade

  • Saint-Nazaire

20

Mai

Fête des Voisins

Fête des Voisins

  • Saint-Nazaire
publicité
Toute l'actualité de votre ville
publicité
Offres d'emploi
publicité
NOS rubriques

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire