La ville de Pornichet a annoncé qu’un agent de la cuisine centrale avait été testé positif à la COVID-19, et annoncé la fermeture du service de restauration scolaire pour une durée d’une semaine.
La CPAM a rassuré les parents en les informant que dans la mesure où les consignes sanitaires sont scrupuleusement respectées au sein de l’établissement, il n’y a pas lieu de considérer les enfants comme cas contact. De son côté, dès l’annonce des résultats et conformément au protocole sanitaire, la Ville a mis temporairement en quarantaine, l’ensemble des collègues de l’agent testé positif, afin de procéder aux dépistages nécessaires. Le service de restauration scolaire ne pourra de ce fait pas être assuré pour une durée d’une semaine. Les parents concernés ont été informés par la Municipalité, afin qu’ils puissent prévoir un pique-nique pour le déjeuner. Les enfants seront pris en charge sur le temps du midi par les animateurs de la Ville.
La municipalité a précisé que la restauration pour les tout-petits des multiaccueils serait assurée durant cette période. Par ailleurs, le CCAS a trouvé une solution avec un prestataire pour continuer à assurer le portage de repas aux personnes âgées.
© Saintnazairenews.fr 2021 - Mentions Légales
Site web réalisé par