Pornichet : un agent de la cuisine centrale testé positif, la restauration scolaire ferme

L'ensemble des collègues de l'agent est mis temporairement en quarantaine afin d'être dépisté.

Pornichet : un agent de la cuisine centrale testé positif, la restauration scolaire ferme © Ville de Pornichet

La ville de Pornichet a annoncé qu’un agent de la cuisine centrale avait été testé positif à la COVID-19, et annoncé la fermeture du service de restauration scolaire pour une durée d’une semaine.

Les enfants ne sont pas cas contact, selon la CPAM

La CPAM a rassuré les parents en les informant que dans la mesure où les consignes sanitaires sont scrupuleusement respectées au sein de l’établissement, il n’y a pas lieu de considérer les enfants comme cas contact. De son côté, dès l’annonce des résultats et conformément au protocole sanitaire, la Ville a mis temporairement en quarantaine, l’ensemble des collègues de l’agent testé positif, afin de procéder aux dépistages nécessaires. Le service de restauration scolaire ne pourra de ce fait pas être assuré pour une durée d’une semaine. Les parents concernés ont été informés par la Municipalité, afin qu’ils puissent prévoir un pique-nique pour le déjeuner. Les enfants seront pris en charge sur le temps du midi par les animateurs de la Ville.

Restauration assurée pour les tout-petits et les personnes âgées

La municipalité a précisé que la restauration pour les tout-petits des multiaccueils serait assurée durant cette période. Par ailleurs, le CCAS a trouvé une solution avec un prestataire pour continuer à assurer le portage de repas aux personnes âgées.

Publié le 08 Novembre 2020 à 11:54.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire