Pornichet : un double concert à Quai des Arts ce vendredi soir

Le concept «Une Soirée, Deux Talents » viendra révéler au public les groupes Duo puis Bonbon Voudou.

Publié le 14 Janvier 2022 à 13:21.

Place à la chanson, et en double dose, ce vendredi 14 janvier à 20h30 à Quai des Arts ! Un double concert verra se succéder sur scène un trio et un duo de musiciens- chanteurs.

Une bulle de douceur avec Volo

Volo, ce sont deux frères issus du mythique groupe «Les Wriggles». Deux guitaristes virtuoses, doublés de deux chanteurs aux voix chaleureuses et ensorcelantes. Deux artistes aux élégances singulières et dont les textes diablement bien écrits interrogent avec finesse, la marche du monde. A Quai des Arts, ils seront accompagnés d’un 3e musicien ultra-instrumentiste qui apporte une jolie palette de couleurs à leur univers enchanteur. Ils créent un tel cocon musical, doux et soyeux, qu’à la fin du show on voudrait ne jamais le quitter.

Bonbon Voudou, une délicieuse sucrerie ensoleillée

1h plus tard, Bonbon Vodou, invitera le public à un joli voyage, avec leurs voix chatoyantes et ensoleillées, leur métissage des musiques créoles avec la chanson française, et leurs personnalités malicieuses et complices. Leurs textes nous exhortent avec humour et poésie à découvrir des paysages et des moments de vie d’Afrique et de la réunion dans une escapade un peu timbrée. Aux ’instruments traditionnels (guitares, ukulélé, cajoo) viennent se joindre des tas d’objets (bouteilles de sirops, sacs plastiques, coquillages) aux sons étonnants, dans un groove minimaliste mais ravageur qui distille la joie et propage leur onde amoureuse.

Double concert Volo et Bonbon Voudou vendredi 14 janvier 2022 à Quai des Arts • Tout public • Durée 1h + 1h • Tarif de 9 à 16€ • Informations et réservation au 02 28 55 99 43.

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire