Pornichet : un marché de printemps sur le Parvis des Océanes

Un appel à candidatures est lancé pour les artisans et commerçants locaux qui souhaitent participer au marché de printemps les 24 et 25 avril prochains.

Pornichet : un marché de printemps sur le Parvis des Océanes © Adobe Stock
Publié le 03 Mars 2021 à 12:09.

L’association Mercatores organise un marché de printemps sur le parvis des Océans, un marché de Noël fin novembre à l’hippodrome sera également organisé.

Des artistes et associations participeront en 2022

« Nous avons créé l’association avec quelques amis originaires de la Presquîle Guérandaise, afin d’organiser un Marché de Printemps fin avril Parvis des Océans, et un Marché de Noël fin novembre à l’Hippodrome » explique Guillaume François de l’association Mercatores. L’idée ? Mettre en valeur des artisans et producteurs locaux, mais également, une fois la crise de la Covid terminée, des artistes et des associations locales qui proposeront des animations. Les candidatures pour le Marché de Printemps des 24 et 25 avril sont d’ores et déjà ouvertes. « Il est ouvert en priorité aux artisans et commerçants locaux ».

Comment candidater

Le tarif est de 5 € le mètre linéaire par jour de présence, ce qui équivaut à 30 € pour un stand de 3m sur les 2 jours du marché. La présence sur les 2 jours de l’évènement est obligatoire, les horaires prévus sont 10h-20h30 le samedi et 10h-20h le dimanche. « L’association ne fournit ni structure ni matériel, l’exposant doit venir avec les siens (stand, barnum, table, chaises, etc.). Un accès à l’électricité sera assuré par la ville de Pornichet ». Pour candidater, adresser une description des produits, éventuellement avec une photo des produits qui seront mis en avant, les dimensions du stand (si possible avec une photo), ainsi qu’une attestation d’assurance et un extrait Kbis ou CMA.

Les demandes d’informations et candidatures sont à envoyer sur l’adresse mail suivante : mercatores.pornichet@gmail.com

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire