Pornichet : un nouvel élan pour le marché de Sainte-Marguerite

Organisé 3 jours par semaine durant la pleine période estivale, le marché de Sainte-Marguerite accueillera également de nouveaux commerçants à l'année.

Pornichet : un nouvel élan pour le marché de Sainte-Marguerite © Ville de Pornichet
Publié le 01 Juillet 2021 à 17:09.

C’est le bon plan lorsqu’on souhaite acheter des produits locaux et frais, sans faire trop la queue, ou pour éviter la foule de la Place du Marché. Dès le 19 juillet, il se tiendra 3 fois par semaine sur l’avenue des Pins

Plus intimiste et convivial

« La Ville souhaite donner un nouvel élan à ce service de proximité idéalement situé au milieu des commerçants sédentaires (cave, boucherie, pharmacie etc.). Afin de le valoriser et le redynamiser, de nouveaux commerçants le rejoignent cet été et complètent ainsi l’offre des produits vendus » indique la ville de Pornichet. Se sont ainsi inscrits à l’année : Mesquer primeurs (fruits et légumes), la pâtisserie Guinard ou encore le GAEC des Ruches dans le Jardin. Les habitant(e)s et touristes pourront également retrouver cet été les produits frais italiens de Madame Coarezza, les poissons de Monsieur rondineau, pêcheur qui vend sa propre pêche, ou encore le rôtisseur La Hérisson Gourmand. Des commerçants de passage se relaient également chaque semaine. Le marché de Sainte-Marguerite se tient tous les samedis de l’année, le mercredi et le samedi dès le mois de juillet, et les lundis mercredis et samedis du 19 juillet au 16 août.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Oct

AU

31

Oct

09

Oct

AU

23

Oct

Bibli’occaz

Bibli’occaz

  • Pornichet

10

Oct

AU

02

Jan

Post Atlantica

Post Atlantica

  • Saint-Nazaire

17

Oct

Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire