Pornichet : Wok’n Woll, un spectacle musical humoristique à Quai des Arts

Pour une bonne dose de bonne humeur en famille, rendez-vous samedi 8 janvier avec deux musiciens loufoques et géniaux qui ont plus d'une note dans leur poche.

Pornichet : Wok’n Woll, un spectacle musical humoristique à Quai des Arts © Quai des Arts
Publié le 07 Janvier 2022 à 11:40.

Pour débuter la nouvelle année en rire et musique, Quai des Arts propose une soirée ou l’humour et la virtuosité musicale seront les invités d’honneur, avec « Wok’n Woll », un spectacle musical extravagant et réjouissant pour rire et sourire.

Un répertoire du flamenco à AC/DC

Originaires de l’Europe de l’est, les deux musiciens de formation classique explorent avec une touche burlesque et décalée un répertoire très large qui va du flamenco aux musiques asiatiques, de l’opéra à Claude François, du folk à AC/ DC, du violon au beatbox et du piano au chant lyrique. Une drôle de cuisine ou toutes les musiques du monde se mélangerait dans wok à la cuisson saugrenue. Rien ne laissant présager qu’ils sont autant clowns que mélomanes, avec une mise en scène assez théâtrale. Au final, un cartoon drôle et mélodieux où l’absurde des situations comiques n’a d’égal que la virtuosité. A savourer en famille, avec ou sans enfants !

Wok’n Woll samedi 8 janvier 2022 à Quai des Arts • Tarif de 11 à 19 €. Billetterie en ligne.

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire