Votre publicité ici : 02 49 52 33 38
Publié par Soizick David, le 11 Février 2020 à 18:17.

Programmation Festival Les Escales 2020 : de nouveaux noms dévoilés

Après les noms de Shaka Ponk, Catherine Ringer et Phillipe Katerine révélés en janvier, découvrez les 10 nouveaux artistes annoncés sur la scène du festival.

Programmation Festival Les Escales 2020 : de nouveaux noms dévoilés © Philippe Lévy / Onzième Mois / Ella Hermë

​La 29ème édition du festival Les Escales se déroulera à Saint-Nazaire du 24 juillet au 26 juillet 2020. On connaissait déjà une partie de l’affiche depuis le mois dernier : Shaka Ponk, Catherine Ringer, Phillipe Katerine, Izïa, Gaël Faye, Acid Arab, Minyo Crusaders, Aloïse Sauvage, et Femi Kuti.

La partie 2 de la programmation

Cap sur les musiques urbaines, soul & world music et musiques électroniques pour les nouveaux artistes programmés. On retrouvera le rappeur Ninho, deuxième artiste le plus écouté en France sur Spotify en 2018, le britannique Michael Kiwanuka souvent comparé à Bill Withers, ou Van Morrison, dont la musique s’inspire de folk et de soul. Les Français de Therapie Taxi, mix de pop rock et hip hop, qui ont sorti leur deuxième album “cadavre exquis” en décembre monteront sur la scène des Escales, ainsi que SebastiAn, Lous and the Yazuka qui sortira son premier album en 2020, Dinos, French 79, Songø, Benin Internationnal Musical, et un DJ set de Martin Meissonnier. La partie 3 de la programmation, exclusivement consacrée à Lagos (Nigéria), sera révélée prochainement.

Votre publicité ici : 02 49 52 33 38
Spacer Publicité Locale
SaintNazaireNews Publicité Confiez-nous dès aujourd'hui votre campagne publicitaire Contactez-nous Packs & Tarifs Du lundi au samedi de 9h à 19h
Retour à la page d'accueil

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire