Saint-Brévin : un spectacle musical gratuit pour les enfants

Les réservations sont ouvertes pour le spectacle Égo le Cachalot, qui invite les enfants à une aventure avec les habitants du rivage, dimanche 15 décembre salle Étoile de Jade.

Saint-Brévin : un spectacle musical gratuit pour les enfants

Le spectacle musical gratuit (avec réservation obligatoire) organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année par la Ville de Saint-Brévin, est destiné aux enfants à partir de 3 ans.

Les enfants invités à participer

Après plus de 200 concerts, et pour cette nouvelle tournée, le chanteur David Delabrosse et son ukulélé emmènent les enfants dans un spectacle musical unique et écologique avec pour décor la plage. Parasol, mouette et vague seront au rendez-vous sous forme d’objet et/ou de vidéo, mais aussi de nombreux habitants du rivage : Jack le dormeur, Léon le Che des verrats, le cochon rebelle, le crabe pinceur de genoux, Chico le croco, le crocodile addict aux bonbons… Les enfants sont invités à participer en chantant, en levant les mains, en dansant mais aussi en promenant Jean-Bâve, le petit bulot et Jean-Pic, l’oursin.

Spectacle gratuit « Égo le Cachalot » samedi 15 décembre à 16h30, salle Étoile de Jade, Saint-Brévin-les-Pins • À partir de 3 ans • Durée 60 minutes • Réservation auprès de l’Office de Tourisme des Pins, 10 rue de l’église, par téléphone au 02 40 27 24 32, ou en ligne sur le site saint-brevin.fr.

Publié le 02/12/2019 à 11:06.