Saint-Brévin : un week-end d’activités gratuites pour glisser vers l’été

Le Week-end Glisse du 12 et 13 juin propose des animations variées sur terre et en mer autour des sports de glisse.

Saint-Brévin : un week-end d’activités gratuites pour glisser vers l’été © Ville de Saint-Brévin
Publié le 10 Juin 2021 à 09:35.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à cette 7e édition du Week-End Glisse, qui aura lieu les samedi 12 et dimanche 13 juin à la base nautique du Pointeau et plage de l’Océan à Saint-Brévin.

Les sports de glisse sous toutes leurs formes

Petits et grands sont invités à s’amuser et découvrir les sports de glisse sous toutes leurs formes lors de ces deux journées. La plupart des initiations et ateliers seront gratuits, et permettront de s’initier à différentes pratiques aux côtés d’associations locales et du Centre Nautique Laurent & Yvan Bourgnon. Char à voile, catamaran, paddle, kayak, windfoil, planche à voile, cerfs-volants, mais aussi beach art, mountainboard, shows de BMX, ou encore glisse urbaine offriront de jolies sensations sur terre, sur le sable, ou sur la mer. « Le Week-End Glisse est un projet né d’une volonté de la ville de Saint-Brevin-les-Pins de s’affirmer comme un lieu de pratique incontournable des sports de glisse nautiques et terrestres. Cet événement a pour objectif de fédérer les acteurs locaux liés aux sports de glisse (associations, professionnels et pratiquants) et de faire découvrir au grand public les différentes pratiques sur le spot de Saint-Brevin » indique la Municipalité

Week-End Glisse les 12 et 13 juin 2021 à Saint-Brévin. Inscriptions en ligne ouvertes sur le site de l’Office de Tourisme.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire