Saint-Marc-sur-Mer : le Comité des Fêtes sur le pont pour la belle saison

Feu d'artifice et bal, marchés nocturnes... Laure Rignault lance un appel aux bénévoles pour participer à la tenue des événements festifs de l'été.

Publié le 24 Mai 2022 à 18:30.

A deux pas de la plage de Monsieur Hulot, sur la terrasse du Resto la Chica en compagnie de la présidente du comité des Fêtes de Saint-Marc-sur-Mer, l’atmosphère estivale se fait déjà ressentir et est de bon augure pour une saison réussie au rythme des animations concoctées par l’équipe de bénévoles renouvelée. Après deux ans de parenthèse Covid, quels seront les temps forts de l’été ?

Bal, feu d’artifice et marchés nocturnes

Annulés deux années de suite, le traditionnel bal et le feu d’artifice reviendront le 6 août dans les rues de Saint-Marc et sur la plage. Le Comité des Fêtes est en recherche de bénévoles supplémentaires pour participer au montage et au démontage, ou tenir la buvette et la restauration.

Les marchés nocturnes décalés au mercredi

Les marchés nocturnes et leurs animations seront organisés cette année les mercredis soirs de juillet et août. Les visiteurs pourront ainsi profiter la même soirée des spectacles de rue proposés sur l’esplanade de Monsieur Hulot par la ville et son rendez-vous Saint-Nazaire Côté Plages .

publicité

La fête de la musique débarque à Saint-Marc

Saint-Marc-sur-Mer aura sa propre fête de la musique cette année ! Grâce aux musiciens qui ont répondu présents à l’appel lancé par le Comité des Fêtes.​

Deux vide-greniers au boulodrome

Deux vide-greniers encadreront également la belle saison le 19 juin et le 28 août 2022, de quoi vider les greniers ou chiner.

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire