Saint-Marc-sur-Mer : un été indien musical au Farniente Festival

Initialement programmé les 17 et 18 juillet, le festival viendra finalement se poser en septembre sur la plage de Monsieur Hulot.

Saint-Marc-sur-Mer : un été indien musical au Farniente Festival © Pxhere
Publié le 17 Août 2020 à 15:56.

Pour une rentrée​ tout en douceur, la quatorzième édition du Farniente Festival revient enchanter le public le temps d’une longue soirée, le samedi 12 septembre, avec des musiciens propres à créer l’alchimie entre le public et l’océan.

Une aventure musicale et artistique

Le Farniente Festival est « une aventure musicale, joyeuse, artistique, poétique, sauvage, violente et sensuelle. Ce festival donne à écouter des musiciennes et musiciens, jouant sans compromis dans un espace sonore inouï, la plage de Monsieur Hulot à Saint-Nazaire ». Comme chaque année, une scène sera installée au-dessus de la plage, quel beau décor ! La programmation complète n’est pas révélée, histoire de ménager quelques belles surprises, mais on sait déjà que le public pourra écouter le duo formé par Mona Soyoc (voix du duo KaS Kas Product) et le guitariste Olivier Mellano, le guitariste Jean-François Pauvros, un “habitué” du festival, ou encore la musique guadeloupéenne de Roger Raspail et Kombo Twopikal. Un beau programme pour que l’été joue les prolongations.

Farniente festival le samedi 12 septembre plage de Monsieur Hulot de 16h à minuit. En cas de mauvais temps, déplacement éventuel sous les halles sud du Petit Maroc.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Sep

AU

03

Oct

18

Sep

AU

25

Sep

20

Sep

AU

26

Sep

21

Sep

23

Sep

Vital Tour

Vital Tour

  • Guérande

24

Sep

AU

26

Sep

Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire