Saint-Nazaire : 2 bonnes raisons de faire un tour au VIP le week-end prochain si vous aimez la musique
Concert rap le samedi, brocante musicale le dimanche... Vous saurez où retrouvez les musiciens et amateurs de tatatoum le samedi 23 et le dimanche 24 novembre.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, c'est en intérieur au chaud que vous pourrez vous offrir un week-end bien sonore, à la salle de musiques actuelles de la base sous-marine.
Davodka + Omies le samedi
Rappeur français d'origine russe, Davodka (se précipiter en Russe) fait partie depuis les années 2000 de la scène uderground parisienne. Avec son flow incisif, ses punchlines lourdes de sens et ses albums toujours intègres et authentiques, il est l’un des premiers artistes cités lorsque l’on évoque les lyricistes du rap français. depuis la sortie de premier album Un poing c’est tout en 2013, un public fidèle et impliqué l'a suivi au cours de ses 6 projets menés en solo. Le duo de rappeurs nazairien Omies, qui a dévoilé son premier EP Infine fin 2023, assurera la première partie du rappeur.


Une brocante musicale le dimanche
Le concert de samedi vous a inspiré et vous songez à vous lancer dans une carrière de bête de scène ? Vous trouverez peut-être votre bonheur en allant chiner le lendemain dimanche 24 novembre à la traditionelle brocante musicale du VIP. Les stands de cette nouvelle édition sont complets, avec un tout un choix d'instruments, de vinyles, sono, matériel et accessoires, de livres, disques, ou affiches. Les studios de répétition seront également ouverts à cette occasion pour essayer les intruments.
Davodka + Omies le samedi 23 novembre à 21h • Billetterie sur levip-saintnazaire.com • Brocante musicale le dimanche 24 novembre de 10h à 19h • Entrée libre • Bar et petite restauration sur place.