publicité locale
Publié par Soizick David, le 28 Mai 2024 à 12:23.

Saint-Nazaire : 3 déménagements de boutiques en une semaine dans le centre-ville

Une agence de voyages, un opticien et une pharmacie s'installent dans le haut de l'avenue de la République près de la Poste.

Saint-Nazaire : 3 déménagements de boutiques en une semaine dans le centre-ville © SaintNazaireNews.fr

Ça déménage dans le centre-ville de Saint-Nazaire ! Avec 3 cellules vides de la portion de l'avenue de la République située entre le Paquebot et l'avenue du Bois Savary qui voient leur rideau se lever, et ce à quelques jours d'intervalles.

Ty's Yeux devient L' Atelier des Petits Regards

Tout juste 2 ans après son ouverture l'opticien pour enfants Ty's Yeux reprend les locaux de l'ancienne boutique de prêt à porter masculin Baker Street, au 28 avenue de la République, et s'offre un emplacement de choix dans une artère largement plus fréquentée que le bas du Paquebot. Opticienne Diplômée d'état, Marion David en profite pour prendre son envol et quitter la franchise Ty's yeux, en créant sa marque propre “L'Atelier des Petits Regards”. Le concept reste identique, avec un service dédié aux enfants de tous âges ou aux adultes au visage fin. « Avec toujours le même choix important de montures, et la création de nouveaux espaces en boutique. Notamment un coin dédié aux ados » précise Marion David.

Saint-Nazaire : 3 déménagements de boutiques en une semaine dans le centre-ville
publicité

L'Agence Richou s'installe au 26

Juste à côté, le salon de coiffure Elle et Lui laisse la place à l'agence de voyages Richou, qui quitte le bas de l'avenue de l'avenue de la République près de la gare. L'ouverture est annoncée pour le 3 juin. Vous saurez où aller lorsque vous voudrez partir en voyages, l'agence vient très commodément rejoindre l'agence Tui et Salaun Voyages situées à proximité immédiate dans ce secteur.

La Pharmacie de la Poste s'agrandit

Au 6 avenue de la République, à côté de la crêperie La Marotte, la pharmacie de la Poste s'apprête à baisser le rideau samedi. Elle rouvrira dès lundi 3 juin après-midi dans la vaste cellule de la Sonadev située un peu plus bas à côté de la boutique Le Quai Ouest.

Saint-Nazaire : 3 déménagements de boutiques en une semaine dans le centre-ville

Raconte-Moi un Vélo déménagera en 2025

Il faudra attendre en revanche un peu plus longtemps  pour voir le magasin Raconte-Moi un Vélo reprendre la cellule de l'ex magasin avenue des Arts, fermé depuis mars 2023. « Ce sera en 2025 » confirme Julian Kerjose le propriétaire. Celui-ci a choisi ce nouvel emplacement avec la volonté de rester en centre-ville, et particulièrement dans l'avenue de la République « qui est un véritable noeud de mobilités, et présente beaucoup d'avantages avec sa vélorue pour permettre d'essayer les vélos » indique-t-il. Quant aux cellules laissées vides après tous ces remue-ménages, elles n'ont pour l'instant pas trouvé repreneur.

Annonces Immobilières
46219

180 200 €

appartement 3 pièces

Saint-Nazaire

976

399 000 €

maison 7 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire