Saint-Nazaire : appel aux musiciens pour célébrer la Fête de la Musique

Les concerts des bars et restaurants de la ville seront cette année inclus dans la programmation pour que la fête soit plus belle !

Saint-Nazaire : appel aux musiciens pour célébrer la Fête de la Musique © Adobe Stock

La Ville de Saint-Nazaire et l’association Les Escales lancent un appel à participation aux artistes amateurs ou professionnels qui veulent se produire le 21 juin prochain sur le front de mer, ou en ville.

Les bars et restaurants seront inclus dans la programmation

Après de longues semaines de confinement, et pour favoriser la reprise culturelle et les rassemblements festifs, la programmation de la Fête de la Musique 2020 intègrera les événements des bars et restaurants de la ville dès le 20 juin au soir. Pour cela, il leur suffit de communiquer le nom de la formation, son genre musical, ainsi que le lieu et l’heure de sa prestation à baldassareg@mairie-saintnazaire.fr (Ville de Saint-Nazaire - service événementiel) avant le 30 avril.

Pour jouer sur une scène ou en plein air

Que vous soyez musicien(ne), une association, un collectif d’artistes, un commerçant, ou un groupe, vous avez jusqu’au 30 avril 2020 pour télécharger la fiche d’inscription et la renvoyer par mail. Pour jouer sur une scène sonorisée, adresser votre mail votre fiche d’inscription aux Escales contact@les-escales.com. Pour jouer dans un bar ou en plein air, adresser votre mail au service événementiel de la ville baldassareg@mairie-saintnazaire.fr.

Publié le 30/03/2020 à 17:34.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire