Saint-Nazaire : Audrey Dufeu dans la bataille des législatives pour un second mandat
La députée En Marche défend le programme d'Emmanuel Macron et propose la création d'une nouvelle brigade de gendarmerie à Donges.
Elue députée de la 8ème circonscription de Loire-Atlantique en 2017, Audrey Dufeu brigue un second mandat et compte sur sa réélection pour « défendre un programme clair, celui du Président de la République ».
Une nouvelle brigade de gendarmerie à Donges
En se déclarant confiante sur sa réelection, au vu de l’arrivée d’Emmanuel Macron en tête au premier et au second tour de l’élection présidentielle, la députée candidate revient sur la mise en oeuvre par la majorité de la réforme sur l’apprentissage pour répondre aux besoins de main d’oeuvre, ou encore sur son implication dans la création d’une nouvelle branche autonomie pour le grand âge. Très engagée durant son premier mandat sur les discriminations envers les personnes âgées, elle déclare vouloir « avancer encore sur les droits des séniors » notamment en remettant au coeur des discussions la question de la fin de vie. En cas de réélection avec une majorité au parlement, Audrey Dufeu participerait également dès cet été au vote d’une grande loi sur le pouvoir d’achat. Enfin sur la question de la montée de l’insécurité, la candidate propose la création d’une nouvelle brigade de gendarmerie à Donges, qui permettrait de soulager les gendarmes de Montoir-de-Bretagne sollicités pour la sécurité du port.