publicité locale
Publié par Soizick David, le 05 Avril 2024 à 09:20.

Saint-Nazaire : Elliott Armen en concert gratuit pour la 11e édition du festival Culturissimo

Les invitations sont à retirer à l'espace culturel du Centre E. Leclerc pour assister au concert le vendredi 26 avril au Théâtre Jean Bart.

Saint-Nazaire : Elliott Armen en concert gratuit pour la 11e édition du festival Culturissimo © Aishi

Le festival Culturissimo revient à partir du 17 avril dans 70 villes de France, avec pour la deuxième année consécutive une étape à Saint-Nazaire. Organisé par les centres culturels E. Leclerc depuis plus de 10 ans pour rendre la culture accessible à tous, il rassemble des dizaines d'écrivains, comédiens ou musiciens de tous horizons. Cette onzième édition fera la lumière sur la relation entre les mots et les notes, et recevra à Saint-Nazaire l'auteur, compositeur et interprète Elliott Armen.

Un musicien nomade

Auteur, compositeur et interprète, Elliott Armen puise son inspiration dans ses voyages. Il fusionne harmonieusement les accords de la guitare et du piano avec sa voix. Fils de Yann Tiersen, il a cultivé son terrain musical depuis l'enfance entre Saint-Malo et Paris, avant de partir guitare au dos sur les routes d'Europe sillonner les Cornouailles, la Pologne, la République tchèque, l'Italie ou encore le Portugal. Sa dernière étape l'a mené jusqu'à l'île de Lewis au large de l'Écosse, où il a enregistré son deuxième Opus, Turbulence, sorti en janvier 2024. Des titres traversés par les embruns de la mer et les parfums de la terre à savourer le 26 avril au théâtre Jean Bart.

publicité

Festival Culturissimo • Concert d'Elliott Armen le vendredi 26 avril 2024 à 20h au théâtre Jean Bart, 3 route du Fort de l'Eve à Saint-Nazaire • Gratuit sur invitation à retirer à l'espace culturel du centre E. Leclerc de l'Immaculée.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire