Saint-Nazaire et sa région : où aller au cinéma sans pass sanitaire ?

Savenay, Le Croisic, Pornic, La Turballe, Saint-Malo-de-Guersac, Saint-Nazaire, La Baule... Plusieurs cinémas font le choix de réduire leur jauge.

Saint-Nazaire et sa région : où aller au cinéma sans pass sanitaire ? © Adobe Stock
Publié le 20 Juillet 2021 à 19:08.

​À partir du mercredi 21 juillet, les personnes âgées de plus de 18 ans devront présenter un pass sanitaire valide pour accéder aux salles de cinéma acceptant plus de 50 personnes.

Des horaires différenciés à Saint-Nazaire et La Baule

Cinéville Saint-Nazaire a fait le choix de proposer des séances avec ou sans pass sanitaire suivant les horaires de projection. Ainsi, le pass sanitaire sera obligatoire entre 12h et 22h. Avant 12h et après 22h, le nombre de spectateurs par séances sera limité à 49 et le pass ne sera pas nécessaire. À La Baule, le cinéma Le Gulf Stream proposera des séances en jauge réduite à 11h00 et à 13h45.

Continuer à proposer des séances à toutes et à tous

Certains cinémas de la région, dont une majorité de cinémas associatifs, ont fait le choix de proposer toutes leurs séances en jauge réduite, à 49 spectateurs, pour que la culture reste accessible à toutes et à tous : le cinéma Jacques Tati à Saint-Nazaire, le cinéma Saint-Gilles à Pornic, le ciné Malouine à Saint-Malo-de-Guersac, le PAX au Pouliguen, Ciné Nova à Savenay, le cinéma Le Hublot au Croisic et le cinéma Atlantic à La Turballe.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire