Saint-Nazaire : fermeture du boulevard Albert 1er au niveau du skatepark

Afin de permettre l'installation puis le fonctionnement de la base nautique, la circulation sera déviée du mardi 14 juin au mardi 30 août inclus.

Saint-Nazaire : fermeture du boulevard Albert 1er au niveau du skatepark © A Lamoureux
Publié le 09 Juin 2022 à 15:55.

​Ouverte pour la première fois en juillet 2019, la base nautique du skatepark s’apprête à retrouver ses quartiers d’été pour accueillir les amateurs de glisse et de vent.

Nouveauté de l’été, le wingfoil débarque à Saint-Nazaire !

Pour apprendre à apprivoiser les éléments marins, les habitants ou visiteurs pourront profiter à nouveau cet été de la base nautique du skatepark. Du lundi 27 juin au samedi 27 août, celle-ci proposera des stages ou locations sur différents supports : catamaran, planche à voile, pirogue, ou encore pour la première fois cet été le wingfoil. Cette pratique récente apparue en 2019 a depuis fait le tour du monde des plages, de la Floride à La Nouvelle-Calédonie, et combine une planche de foil et une aile tenue par un wishbone. Sensations garanties !

publicité

​Retour de Saint-Nazaire Côté Plages du 8 juillet au 31 août

Dès le 14 juin, la circulation entre les rues André Le Nôtre et Jules Mansard sera déviée devant le skatepark pour permettre l’installation de la base dans le cadre de l’événement Saint-Nazaire Côté Plages, qui proposera des spectacles de rue, animations, marchés nocturnes, expositions, concerts et de nombreux autres événements dans la ville du 8 juillet au 31 août.

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire