Saint-Nazaire : fermeture partielle de l’avenue de la République pour travaux

Des travaux de signalétique incendie et de raccordements d'eau seront effectués du 26 au 30 avril .

Saint-Nazaire : fermeture partielle de l’avenue de la République pour travaux © Ville de Saint-Nazaire
Publié le 21 Avril 2021 à 09:53.

Une nouvelle phase dans le chantier du projet immobilier Willy-Brandt va entraîner la fermeture de l’avenue de la République durant quelques jours. Avec une livraison prévue en 2022, cet ensemble comprendra des logements, des bureaux, une maison de l’entreprise, des commerces et services, un hôtel et des parkings.

Fermeture entre le Boulevard de la Libération et le Boulevard de l’Atlantique

Des travaux liés à la signalétique incendie et aux raccordements d’eau nécessitent la fermeture temporaire à la circulation d’une partie de l’avenue de la République, du 26 au 30 avril inclus. Ces travaux comprennent l’installation d’un poteau incendie selon les normes établies par le SDIS 44, et le raccordement du futur hôtel de l’îlot Willy-Brandt au réseau d’eau potable, via la pose de canalisations avenue de la République. La portion fermée sera comprise entre le bd. de la Libération et le bd. de l’Atlantique (sens Paquebot-gare, en sortie de ville).

Stationnement et accès riverains

Aucun véhicule ne pourra stationner dans les zones balisées pendant cette période au risque d’être mis en fourrière, mais l’accès piétons sera maintenu. Une déviation sera mise en place dans le sens Paquebot > Gare/sortie de Ville, avec une signalétique pour orienter les véhicules pendant la durée des travaux.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire