Saint-Nazaire : la gendarmerie recrute un cuisinier et un serveur au mess de l’escadron
Les deux postes sont à pourvoir au restaurant de l'escadron de gendarmerie mobile situé rue du professeur Calmette.
Les deux personnels recrutés en qualité d’adjoints techniques de l’Intérieur et de l’outre-mer seront affectés au restaurant administratif de l’escadron de gendarmerie mobile, structure d’une capacité de 40 à 50 couverts, situé rue du professeur Calmette à Saint-Nazaire. Le poste de cuisinier est ouvert à un recrutement avec concours (jury + épreuve pratique de 1 à 4 heures). Le poste de serveur est ouvert à un recrutement sans concours (jury).
Qui peut postuler ?
< Pour postuler à ces deux postes, les candidats doivent être de nationalité française, ressortissant d'un des États membres de l'UE ou de l'Espace économique européen. Ils doivent être âgés de 18 ans au moins, être en règle avec la législation du service nationale, ne pas avoir de mentions portées au bulletin n°2 du casier judiciaire, incompatibles avec l’exercice des fonctions. Le poste de serveur est ouvert sans condition de diplômes, le poste de cuisinier est ouvert aux titulaires d'un diplôme de niveau 3 (ancien niveau V) ou qualification reconnue comme équivalente. La structure est ouverte le midi les jours ouvrés (rarement le soir et les week-ends).
Pour plus de renseignements, contacter l’escadron de gendarmerie mobile de Saint-Nazaire au 02 51 76 51 00 • Descriptif du poste de cuisinier • Descriptif du poste de serveur.