publicité locale
Publié par Soizick David, le 10 Juillet 2024 à 08:20.

Saint-Nazaire : la place du Commando en fête, en danses, et en spectacle

Plusieurs animations sont programmées face à la mer dans la soirée du vendredi 12 juillet.

Saint-Nazaire : la place du Commando en fête, en danses, et en spectacle Un spectacle en roue libre de la Compagnie RasoTerra / © M. Dessaux F. Pala

Idée pour bien commencer le week-end ! Vendredi en soirée, la place du Commando sera le théâtre de plusieurs animations offerte par la Ville dans le cadre de Saint-Nazaire Côté Plages. Et c'est gratuit !

Quelques pas de danse

Deux associations locales viendront faire quelques pas devant le public. L'association Kick'n'Swing dédiée à la culture du West Coast Swing & Rock plongera le public dans une ambiance années folles de 18h à 19h, puis le cercle celtique Breizh Arvez viendra l'initier aux rudiments de la danse bretonne de 19h à 20h. Ils reviendront également les 2 et 23 août.

publicité

Le cirque en roue libre de La Baleine Volante

A 20h15, oubliez tout ce qu'on vous a appris et repartez sur de nouvelles bases. Par exemple en marchant sur la tête, ou en pédalant les jambes en l'air, comme la Compagnie RasoTerra dans son spectacle La Baleine Volante. Sur une piste de 10 mètres de diamètre, un trio lancé sur un vélo acrobatique apportera fantaisie et légèreté en bouleversant les règles de la gravité.

nos rubriques
Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire