Saint-Nazaire : la sortie de ville vers Nantes fermée pendant un mois

La poursuite des travaux sur l'ilôt Willy Brandt entraînera des fermetures totales ou partielles à la circulation cet été.

Saint-Nazaire : la sortie de ville vers Nantes fermée pendant un mois © SaintNazaireNews.fr
Publié le 14 Juin 2021 à 16:28.

Plusieurs phases de travaux sont programmées durant tout l’été dans le cadre du chantier de construction du nouveau quartier d’entreprise face à la gare, dont certaines occasionneront des fermetures totales ou partielles à la circulation.

Les périodes concernées

  • Du 28 juin au 9 juillet, la circulation automobile sera réduite à une voie sur le pont de la Matte dans le sens Nantes-Saint-Nazaire, pour permettre une intervention sur les ilôts de séparation entre la voie de bus et les voies de circulation automobile.
  • Du 12 juillet au 13 août, la création de trottoirs aux abords des bâtiments du quartier Willy-Brandt et la finalisation du carrefour Île de France / Ville Halluard entraînera une fermeture totale à la circulation en sortie de Saint-Nazaire vers Nantes, avec mise en place d’une déviation. Il est également recommandé aux riverains de stationner leur véhicule en dehors du périmètre de travaux.
  • Du 23 au 27 août, la circulation sera totalement fermée durant la nuit, de 20h à 5h, sur le carrefour d’entrée de ville pour permettre la réalisation des enrobés sur chaussées. Fermeture totale à la circulation la nuit sur le carrefour d’entrée de ville.
Saint-Nazaire : la sortie de ville vers Nantes fermée pendant un mois
vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Sep

AU

03

Oct

18

Sep

AU

25

Sep

20

Sep

AU

26

Sep

24

Sep

AU

26

Sep

24

Sep

AU

26

Sep

24

Sep

Fête des Voisins

Fête des Voisins

  • Saint-Nazaire
Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire