MENU SaintNazaireNews.fr
PUBLICITÉ LOCALE
Publié par Soizick David, le 27 Juin 2025 à 17:08

Saint-Nazaire : le Blue Night ouvrira le premier week-end de juillet

La Boîte de Nuit de la rue Henri Gautier s'installe à l'emplacement d'une boîte de nuit autrefois bien connue, Le Madison.

Saint-Nazaire : le Blue Night ouvrira le premier week-end de juillet
Le Blue Night ouvrira le premier week-end de juillet à Saint-Nazaire © SaintNazaireNews.fr

Après le rachat de l'ex Madison par la Ville de Saint-Nazaire en septembre 2023, Christophe Michelot et son fils Loevan ont été désignés par celle-ci pour redonner vie à la boîte de nuit de la rue Henri Gautier. C'est ce dernier qui prend la responsabilité de la société qui l'exploitera le Blue Night

Ouvert de 22h à 5h30 du matin

Côté musique, L'entrepreneur de 20 ans annonce un style urbain, électro, house et techno. Avec aux platines, un DJ résident qui animera également des soirées spéciale étudiant tous les jeudis soirs. 5 CDI ont été créés. L'établissement ouvrira à 22h et fermera vers 5h30 du matin, ces horaires pourront évoluer par la suite. « Nous visons un public d'étudiants et de jeunes actifs » indique Christophe Michelot. Côté sécurité, un prestataire privé fournira des agents assermentés et diplômés., et également un maître chien qui circulera sur le trottoir. Deux bars seront ouverts au fur et à mesure de la progression de la nuit, dans la salle qui peut accueillir entre 200 et 250 personnes. Le prix de l'entrée a été fixé à 15 euros avec 1 consommation gratuite.

PUBLICITÉ LOCALE
Spacer Les Dernières news PUBLICITÉ LOCALE Spacer À découvrir
PUBLICITÉ LOCALE

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire