publicité locale
Publié par Soizick David, le 09 Juillet 2021 à 17:41.

Saint-Nazaire : le groupe IDEA recrute 80 collaborateurs

70 % de ces postes, la majorité en CDI, sont à pourvoir dans la région de Saint-Nazaire et Nantes. le groupe recrute également des étudiants alternants.

Saint-Nazaire : le groupe IDEA recrute 80 collaborateurs © IDEA

La crise sanitaire a vu la revalorisation des métiers du secteur de la logistique, avec une accélération rapide de la digitalisation des métiers. IDEA recrute pour poursuivre son développement dans ce domaine ainsi que pour ses activités télécommunications et énergies renouvelables.

IDEA à la pointe des nouvelles technologies

« Le groupe recherche dès aujourd’hui 80 futurs collaborateurs pour l’ensemble de ses sites, dont 70 % plus particulièrement pour son territoire historique de Nantes - Saint-Nazaire » annonce IDEA. Les postes proposés sur toute la France peuvent être à dimension managériale (responsable de site, responsable d’exploitation), ou en lien avec la création de nouveaux métiers (testeur d’applications SI, chargé de projets SI métier, chargé de projets SIRH). Ils permettront d’accompagner les nouvelles solutions logistiques numériques développées par IDEA, et la diversification du groupe vers de nouveaux secteurs.

publicité

Des postes en cdi sur le bassin nanto-nazairien, et sur les autres sites du groupe

Animateur SQE (Sécurité Qualité Environnement), ingénieur supply-chain, responsable d’exploitation ou de site, chargé de projets logistiques… IDEA recrute et majoritairement en CDI. Au total, le groupe intègre à très court terme 40 nouveaux collaborateurs à des postes d’encadrement ou de management de projets transverses (10) et d’opérateurs logistiques (30). IDEA recherche ses nouveaux talents, principalement pour le siège et sur ses sites de Nantes et Saint-Nazaire, mais aussi à Calais, Rouen, Cherbourg, Brest, Angoulême.

40 postes pour les étudiants

« IDEA croit en la jeune génération : regard neuf sur le métier, formation sur le terrain, sensibilité aux enjeux RSE, usages intuitifs des nouvelles technologies, collaborateurs de demain… autant de raisons qui amènent le groupe à proposer chaque année des postes en alternance » annonce le Groupe qui ouvre 40 postes en stage ou en alternance partout en France à la rentrée de septembre. à retrouver sur la page LinkedIn ou Youtube du groupe. « IDEA a créé pour l’occasion une série de témoignages vidéos qui leur est dédiée, à retrouver sur la page LinkedIn ou Youtube du groupe ».

Les offres de recrutement peuvent être consultées en ligne sur le site internet du groupe.

Annonces Immobilières
698

257 985 €

appartement 4 pièces

Saint-Nazaire

1024

121 900 €

appartement 2 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire