Saint-Nazaire : Marie Denigot doit reporter son retour programmé à Danse avec les Stars

La danseuse professionnelle originaire de Saint-Nazaire aurait dû participer à la prochaine saison.

Saint-Nazaire : Marie Denigot doit reporter son retour programmé à Danse avec les Stars Marie Denigot en 2020 dans l'émission Saint-Nazaire by Night / © SaintNazaireNews.fr
Publié le 04 Août 2022 à 16:22.

Deux fois finaliste de Danse avec les stars, Marie Denigot a participé à l’émission de TF1 aux côtés de talentueux partenaires, le comédien Artus, le chanteur Lenni-Kim, ou encore l’humoriste Jeanfi Janssens. C’est l’annulation de la venue d’un candidat célèbre dans la saison prochaine qui remet aujourd’hui en cause sa propre participation.

Révélée par l’émission en 2016

Révélée par l’émission en 2016, la jeune femme originaire de Saint-Nazaire a participé à 3 saisons avant de monter son école de danse sur la Presqu’île, avec son compagnon et danseur professionnel Nikolay Levchenkov. Sans pour autant oublier les paillettes des plateaux de télévision qu’elle s’apprêtait à retrouver avec bonheur… « Cet été j’aurais dû vous annoncer mon retour sur Danse avec les stars.Tout était prêt pour que je revienne sur l’émission après 2 saisons de pause, tout était mis en place vis à vis de mon école de danse et de mes compétitions. Je me faisais une joie immense de vous retrouver et retourner chaque semaine sur le parquet de l’émission qui a changé ma vie en 2016 » a annoncé la danseuse ce jeudi 4 août sur sa page Facebook.

publicité

Terriblement déçue de reporter les retrouvailles

« Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, à quelques jours du lancement des entraînements. Je suis évidement terriblement déçue de devoir reporter nos retrouvailles et de ne pas pouvoir rencontrer mon partenaire, mais la santé est le plus important dans ces moments là » continue la jeune femme. Sans révéler le nom de la star mondialement connue avec qui elle devait participer, Marie Denigot n’écarte cependant pas quelques apparitions surprises à Danse avec les stars. « Ce n’est que partie remise, et qui sait je ferais peut être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs » glisse-t-elle.

publicité
publicité
publicité
publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire