publicité locale
Publié par Soizick David, le 10 Mai 2022 à 11:46.

Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé

L'enseigne de restauration mexicaine de qualité cherche des candidats pour une ouverture dans un local du centre-ville.

Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé © Teddy Henin

Vous avez la fibre commerçante, la capacité de manager une équipe et l’envie de vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale ? Nachos, enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine recherche son/sa franchisé(e) pour s’implanter à Saint-Nazaire. Une future adresse qui s’affiche “fast good” plutôt que “fast food”, et se distingue de ses concurrents par la qualité de ses produits et le goût.

« Nous avons le local, nous recherchons le franchisé »

Le mystère est encore bien gardé sur l’emplacement exact du futur restaurant, mais une chose est certaine, le Nachos de Saint-Nazaire ouvrira dans quelques mois dans le centre-ville. « Nous recherchons un profil alliant des qualités de commerçant, manager, et gestionnaire » indique Jean-Philippe Bosc, directeur général en charge du développement de l’enseigne. Il n’est pas impératif de s’être forgé toute son expérience dans la restauration, mais une grande importance est accordée à la qualité du service client. « Avec une note de satisfaction globale de 4,6/5 sur l’ensemble du réseau, c’est un de nos points forts » ajoute-t-il. Le franchisé devra fournir un apport de 60 000 €, et sera accompagné jusqu’à l’ouverture. L’équivalent de 7 à 8 temps pleins devraient être employés à Saint-Nazaire.

publicité

« Des produits frais cuisinés sur place »

C’est au terme d’un voyage en Grande-Bretagne que Benoit Leroy, jeune normand âgé de 25 ans, revient en France avec l’idée de créer un nouveau concept de restauration. « Ma volonté était de faire honneur à cette cuisine qui m’avait littéralement conquis : des saveurs nouvelles, des fruits et légumes associés à des viandes subtilement épicées ... Des plats variés et équilibrés bien loin des hamburgers-frites et autres pizzas » explique-t-il. 9 ans après la création de son premier restaurant à Rouen, 18 Nachos sont aujourd’hui ouverts en France en succursales ou franchises, et une dizaine de nouvelles adresses son annoncées dans les mois à venir. La raison de ce succès ? Des tacos, fajitas, bowls et quesadillas cuisinées avec des fruits et légumes frais, de la viande d’origine française, le tout préparé sur place chaque matin. La guacamole est faite maison, les haricots secs cuits sur place, et les recettes équilibrées démontrent qu’on peut manger vite mais bien ! « Les 18 ans découvrent Nachos et reviennent 3 jours après avec leur grand-mère parce que c’est bon ! » indique Jean-Philippe Bosc. Une enseigne capable de réunir toutes les générations autour d’un plat à savourer, devrait tenter plus d’un candidat entrepreneur à Saint-Nazaire. Ils peuvent dès à présent proposer leur candidature pour devenir franchisés via le formulaire de contact en ligne.

Galerie photo Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé Saint-Nazaire : Nachos à la recherche d’un futur franchisé
À lire aussi
Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire