Saint-Nazaire : pourquoi l’Alerte de Méan n’organisera plus le salon Vivons Nature

Le salon du bien-être et du zéro déchet était traditionnellement organisé à l'automne.

Saint-Nazaire : pourquoi l’Alerte de Méan n’organisera plus le salon Vivons Nature © Alerte de Méan
Publié le 11 Août 2022 à 12:13.

​Il n’y aura pas de 4ème édition du salon Nature organisé par la Tribu Événement Alerte de Méan (TEAM). L’équipe n’organisera plus son marché de Noël non plus.

Les bénévoles n’ont pas pris la relève de l’équipe en place

« Voici maintenant 3 ans que notre groupe de la TEAM s’est constitué autour de 7 personnes.

7 personnalités différentes et complémentaires, réunies autour d’un même objectif : organiser et mettre en place (bénévolement) des événements pour l’Alerte de Méan.

Durant ces 3 années, quelques-unes ont quitté le groupe pour se consacrer à d’autres projets et nous avons étoffé à nouveau la TEAM avec l’arrivée d’autres personnalités, enjouées et motivées.

Malheureusement, les difficultés (liées à la crise sanitaire mais pas que) ont eu raison de notre engouement, de notre enthousiasme et de notre motivation. L’envie n’est plus là.

Nous avons, lors de ces 3 années, mis à cœur d’organiser ces événements et rencontré de belles personnes. Nous tenons d’ailleurs à remercier très sincèrement les exposants, professionnels, particuliers, visiteurs qui nous ont fait confiance. Sans vous, les marchés et salons proposés n’auraient pas été une réussite et vous pouvez être fiers de vos produits.

Mais comme vous l’aurez compris, la TEAM n’est plus. Nous nous réunirons maintenant pour notre plaisir mais plus pour l’organisation de manifestations et nous en sommes les premières désolées.

Prenez toutes et tous soin de vous. Bonne continuation dans vos activités et projets variés » a annoncé la TEAM sur sa page Facebook.

publicité
publicité
publicité
publicité
publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire