Pornichet : reprise des navettes estivales gratuites

Dès samedi 4 juillet, 3 circuits en minibus dont l'un au départ de Saint-Marc sont ouverts aux voyageurs.

Pornichet : reprise des navettes estivales gratuites © Mairie de Pornichet

Deux possibilités s’offrent aux voyageurs pour rejoindre Pornichet depuis Saint-Marc-sur-Mer gratuitement, ou depuis Saint-Nazaire en achetant un billet.

Navette estivale gratuite ou ligne L13

  • Le dispositif de navettes gratuites mis en place par la CARENE et la Stran circulera sur 3 circuits du 4 juillet au 30 août : le circuit Littoral relie Saint-Marc à Bonne-Source, Sainte-Marguerite, Saint-Sébastien. Le circuit Villages suit les 3 Chênes, les Redonnées, le Hecqueux, VillèsBlais (déviation pour les arrêts 4 Vents et Forges en raison de travaux sur le réseau d’eaux usées), et le circuit Centre suit le front de mer, Mazy, quartier de la gare, avenue De Gaulle. Le service débute vers 9h depuis la place du 8 Mai, les derniers départs ont lieu entre 18h et 18h30.
  • Payante cette fois-ci, la ligne L13 (Stran/Lila Presqu’île) relie Saint-Nazaire à La Baule en passant par Pornichet du 4 juillet au 30 août. Les arrêts sont desservis toutes les 30 mn du lundi au vendredi, et toutes les heures les samedis et dimanches. Les tickets peuvent être achetés à l’Office de tourisme, ou directement à bord.

Plus d’informations sur les navettes estivales gratuites et sur la ligne L13 sont disponibles à l’Office de Tourisme, sur stran.fr, et sur destineo.fr. Attention, le port du masque est obligatoire à bord.

Publié le 29/06/2020 à 17:59.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire