Saint-Nazaire : retour des concerts sur le toit de la base sous-marine

Le projet Club Panorama revient en juin avec 6 concerts de plein air pour fêter la reprise à la musique et à la vie.

Saint-Nazaire : retour des concerts sur le toit de la base sous-marine © Marc-Lacaze / Christophe-Martin / DR
Publié le 25 Mai 2021 à 19:18.

Avec le mois de juin, la réouverture des structures culturelles, et la levée de certaines contraintes sanitaires, le VIP prépare sa reprise en mode plein air. Un choix arrêté pour accueillir un maximum de public dans une ambiance conviviale, et qui reprend la formule du Club Panorama lancé l’été dernier. La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour 6 dates proposées en juin par le VIP. D’autres concerts, couleur Escales cette fois-ci devraient suivre en juillet.

Des concerts couleur VIP en juin, couleur Escales en juillet et août

À partir du 9 juin 2021, la jauge de 65% imposée par les règles sanitaires permettra d’accueillir environ 320 personnes par concert sur le toit de la base sous-marine. L’esprit sera le même que l’année dernière, en mode assis, avec des grandes tables de 6 pour écouter les groupes, et un espace bar. « Un genre de terrasse de grand café avec une scène ! » décrivent les organisateurs. Pas de gratuité cette année, mais une déclinaison de la programmation du VIP, avec billetterie, réservation et tarification spéciale pour les abonné(e)s. En juillet et août, une nouvelle série de concerts, “couleur Escales” cette fois-ci, sera proposée dans le cadre de Saint-Nazaire Côté Plages et en partenariat avec la ville. La programmation, encore en cours, sera complétée par 8 concerts gratuits donnés dans 8 communes de la CARENE du 2 au 16 juillet.

Club panorama, la ​programmation

  • Jeudi 10 juin à 20h : le Marseillais Kid Francescoli lance la saison Club Panorama en présentant son nouvel album de dream pop “Lovers”.
  • Vendredi 18 juin à 20h : le groupe angevin Lo’Jo monte sur scène après la sortie en décembre de son nouvel album “Transe de papier”.
  • Samedi 19 juin à 18h30 : en première partie, l’indie pop en version solo de Peter Von Poehl, suivie du rock décoiffant de Laetitia Shériff.
  • Dimanche 20 juin à 17h : rock jeune public avec Supermarket et les Futuristes.
  • Lundi 21 juin à partir de 17h : soirée fête de la musique. Programmation en cours.
  • Dimanche 27 juin à 20 h : Du blues avec Mister Mat, le chanteur du groupe Mountain Men.

Club Panorama du 10 juin au 27 juin 2021. Tarifs, informations et billetterie sur www.levip-saintnazaire.com.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire