Saint-Nazaire : un nouveau départ pour le restaurant Pizza Hut

Une nouvelle équipe reprend les rênes de la pizzeria, qui rouvre à compter du mardi 20 avril.

Saint-Nazaire : un nouveau départ pour le restaurant Pizza Hut Marie, Directrice du Pizza Hut Saint-Nazaire / © SaintNazaireNews.fr
Publié le 19 Avril 2021 à 19:16.

La chaîne Pizza Hut avait ouvert ce point de vente fin décembre 2019, au 46 avenue Albert de Mun à Saint-Nazaire. Quelques semaines plus tard, le confinement mettait fin ​prématurément à cette offre de restauration. La reprise du restaurant par une nouvelle équipe, cette fois-ci en franchise, relance aujourd’hui l’activité.

Des pizzas à emporter et livrées dès mardi 20 avril

Les fans de pizzas américaines pourront passer leurs commandes dès demain ! Aux fourneaux, à la livraison et à l’accueil, une équipe renouvelée de quinze personnes sera dirigée par la nouvelle directrice Marie, elle-même formée au Pizza Hut d’Angers. Ce changement de main survient après le rachat en franchise opéré entre la chaîne et un couple d’entrepreneurs déjà en contact pour d’autres projets de restauration. Dans un premier temps, les clients pourront profiter de la vente à emporter et de la livraison à domicile (dans le centre-ville de Saint-Nazaire, jusqu’au Parc Paysager et jusqu’à la zone de Trignac). En attendant, si les mesures sanitaires prises par le gouvernement le permettent, l’ouverture d’une terrasse à la mi-mai.

Restaurant Pizza Hut au 46 Bd Albert de Mun à Saint-Nazaire. Commande en ligne ou par tel au : 02 21 00 05 50.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire