Saint-Nazaire : vague bleue triomphante du SNVBA à Coubertin
Le SNVBA a signé une victoire de prestige face au vice-champion de France, Poitiers, au terme d’un combat haletant en cinq sets.
Quelle entrée en matière ! Dans une salle Coubertin en ébullition, le SNVBA a signé sa première victoire face au vice-champion de France, Poitiers, au terme d’un combat haletant en cinq sets (11-25 / 25-21 / 24-26 / 25-23 / 15-13).
La vague bleue déferle à Saint-Nazaire
Après un premier set à sens unique en faveur des visiteurs, les Nazairiens ont su s'accrocher et renverser la tendance. Portés par un public bouillant, les hommes de Saint-Nazaire ont trouvé les ressources mentales et physiques pour revenir, set après set, jusqu’à faire chavirer la rencontre dans un tie-break d’une intensité folle. Et que dire de Filip John, élu MVP de la rencontre ! Auteur de 23 points, l’attaquant a été le fer de lance d’une équipe soudée. Les supporters ont eux aussi été à la hauteur de l’événement en transformant Coubertin un véritable chaudron. Une ambiance de grands soirs, particulièrement lors des derniers points. Le SNVBA se déplacera dès samedi à Cannes, avant de retrouver Coubertin mardi prochain pour un nouveau choc face à Ajaccio.
