Sweatlodge Invasion à Saint-Nazaire, soirée électro déguisée

Vous vous sentez plutôt martien ou héro interstellaire ? Révélez votre côté space samedi 7 octobre dans une soirée intergalactique déjantée.

Pour la 2ème année consécutive, le collectif Sweatlodge dresse ses chapiteaux près du Parc des Expos pour une soirée électro déjantée “Invasion”, ou comment plonger dans l’univers intergalactique de la science fiction et des extras terrestres.

Sound system, chapiteaux & arts forains

Le collectif issu de la free party n’en est pas à son coup d’essai. C’est à Rennes, il y a 13 ans, qu’il produit sa première soirée déguisée sous chapiteau. Devant le succès rencontré, Sweatlodge transforme l’essai en une soirée électro annuelle dans la cité bretonne, puis à Nantes depuis 12 ans, et enfin à Saint-Nazaire depuis l’année dernière. Karoll Smith nous explique la vision du collectif avec le choix d’un nouveau projet chaque année, repris lors des 3 éditions. « Nous faisons appel à des graphistes et plasticiens, le décor est très coloré tendance 80’s (travail de Toto Black et Les Oeils), jusqu’à l’affiche imaginée par une artiste qui apporte sa propre interprétation du thème de la soirée. » 2 scènes sous chapiteaux sont prévues cette année avec un entre-sort du cirque Pardi dans la droite lignée des arts forains. Côté ambiance, lâchez-vous sur vos déguisements ! Côté musique, plusieurs groupes et DJ se succèderont sur les 2 scènes : Rootystep (Stand High Patrol), Elektrobugz aka Beuns (Heretik), Miz Izif, Redux, Le Crabe, Les Fantastiks, G-Ger et Mr Samy, Al1.

Samedi 7 Octobre de 22h à 6h, avenue de Saint-Hubert à Saint-Nazaire. Plus d’infos sur la page Facebook. Billetterie en ligne ou sur place.


Publié le 03/10/2017 à 15:44.