Tourné au Croisic, le film “Délit d’Innocence” arrive sur les écrans

L'équipe du court-métrage réalisé par Mickaël Gauthier avec Antoine Duléry et Marie Bunel sera présente au Cinéma Le Hublot le 25 octobre pour l'avant-première.

Côte sauvage, port du Croisic, plage…En 2019, la ville du Croisic accueillait le tournage du premier film tourné par Mickaël Gauthier pour le grand écran. Une intrigue entre père et fils qui se déchirent dans le décor de la petite cité de caractère.

Réservations ouvertes à partir du lundi 12 octobre

Le 25 Octobre prochain, le cinéma Le Hublot accueillera l’équipe du film Délit d’Innocence réalisé par Mickael Gauthier, pour 3 séances exceptionnelles à 15h, 17h et 19h, suivies d’un débat-rencontre. Ce seront les toutes premières projections du court-métrage sur grand écran, devant un public. Le film a été tourné au Croisic en 2019 avec Antoine Duléry, Marie Bunel, Didier Flamand, et Willy Liechty sur un fond d’intrigue familiale : Le Croisic, petite cité de caractère. Un bateau de pêche rentre au port. A son bord Jacques, patron-pêcheur, père de famille. A terre, Vincent, son plus jeune fils. Deux hommes déchirés en conflit permanent. Deux hommes unis par le sang et pourtant que tout oppose. Deux hommes qui ne se comprennent plus et qui vont continuer à se déchirer, à s’éloigner, à se détruire, sans écoute, sans attention, et sans amour…

L’intégralité des recettes reversée au Cinéma

Afin de soutenir le Cinéma Hublot, qui comme toutes les salles obscures en France traverse une période difficile, Mickaël Gauthier a décidé de reverser l’intégralité des recettes des séances au cinéma. « J’invite vraiment toutes celles & tous ceux qui veulent assister aux projections à payer leur place (...), même ceux qui auraient participé au film financièrement (...) même s’ils seront sur un listing d’invités gratuits à l’entrée ou lors des réservations. L’intégralité des recettes guichet sera reversée au Cinéma. Cette demande est un geste solidaire. » a souhaité le réalisateur. Les réservations sont possibles directement au Cinéma Le Hublot dès ce lundi 12 Octobre, au prix de 5 euros la place. La réservation est conseillée vu l’attente autour du film, mais aussi en raison de la jauge de la salle restreinte par la distanciation des spectateurs.

Délit d’Innocence le 25 octobre au cinéma Le Hublot, 4 rue du Traict au Croisic.

Publié le 12 Octobre 2020 à 12:34.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire