Rattaché à la direction de la valorisation du patrimoine, le binôme « gestionnaire des contrats » du service « Maintenance et Evolution du Patrimoine » se positionne comme support des équipes de Proximité, dans leur gestion quotidienne des résidences. Véritable référent technique, ce technicien a en charge l’élaboration, l’attribution et le suivi des contrats d’entretien et d’exploitation du patrimoine (chaufferies collectives, ascenseurs, espaces verts…).
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un gestionnaire des contrats d’exploitation des bâtiments dont la mission principale sera de garantir la bonne exécution des marchés, tant en exploitation qu’en travaux, en lien avec la responsable du service.
Vous prenez en charge le renouvellement des contrats dans le respect des marchés publics. Dans ce cadre, votre aisance rédactionnelle vous permet d’écrire les pièces du dossier de consultation et de participer aux attributions de marchés. Votre expertise technique du bâtiment vous permet de capitaliser les besoins du terrain et d’être force de proposition dans l’amélioration des relations contractuelles entre Silène et les prestataires.
Vous supervisez les exploitants des contrats conclus et contrôlez les prestations réalisées. En tant que métier support, vous êtes réactif aux sollicitations qui vous sont faites et capable de gérer les priorités. En effet, vous devez apporter des réponses claires et/ou des solutions dans des délais resserrés pour contribuer à la qualité de service de Silène. Vous serez garant de la bonne exécution des prestations des marchés, en mettant en place des contrôles périodiques qualitatifs et quantitatifs. Deux qualités indispensables : bon relationnel et sens de l’organisation vous permettront de réussir les missions confiées.
Depuis près de 100 ans, Silène, office public de l’habitat, construit, rénove et gère plus de 10 000 logements sur 13 communes de Loire-Atlantique. Un acteur de référence sur le bassin nazairien qui a su accompagner sa reconstruction, son développement et depuis plusieurs années sa mutation. Silène, c’est aujourd’hui près de 200 salariés en CDI !
© Saintnazairenews.fr 2022 - Mentions Légales
Site web réalisé par