Interlocuteur central des locataires, vous pilotez les prestations effectuées sur le pôle afin de garantir et d’améliorer la qualité du service apporté aux clients.
Ainsi, vos connaissances techniques vous permettent de gérer les réclamations après avoir diagnostiqué les interventions à programmer (estimation des travaux puis suivi), ceci dans le respect du budget alloué et des délais contraints.
En cas d’urgence, vous mettez en œuvre les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité des biens et des personnes.
La rigueur et l’organisation sont des qualités indispensables pour répondre à cette mission. En effet, vous devez être en capacité de gérer de nombreuses demandes dans les délais impartis. Votre sens des priorités est votre meilleur atout.
Afin de garantir à nos locataires des prestations de qualité en termes de logements, de parties communes et de nettoyage, vous veillez au respect des procédures en place et contrôlez l’application des contrats par les prestataires. Vous êtes le référent des chargés de proximité sur le secteur.
Votre sens du relationnel vous permet de vous adapter à vos différents interlocuteurs. A ce titre, vos capacités à reformuler et à convaincre vous permettent de répondre aux réclamations des locataires.
Vous assurez des permanences en point accueil, réalisez les visites logements et êtes un acteur de la relation avec les habitants.
Amené.e à participer à la lutte contre l’impayé et la prévention des risques sociaux, vous prenez également en charge la gestion des troubles du voisinage (hors contentieux).
Doté.e d’un esprit d’équipe, vous assurez le remplacement de vos collègues en cas d’absence et garantissez le bon fonctionnement logistique (suivi des tableaux bord, réponse aux courriers et autres demandes, veiller à la maintenance …).
Vous assurez l’astreinte.
Depuis près de 100 ans, Silène, office public de l’habitat, construit, rénove et gère plus de 10 000 logements sur 13 communes de Loire-Atlantique. Un acteur de référence sur le bassin nazairien qui a su accompagner sa reconstruction, son développement et depuis plusieurs années sa mutation. Silène, c’est aujourd’hui près de 200 salariés en CDI !
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