offre d'emploi
Offre d'emploi proposée par Silène site web

Gestionnaire de service après-vente (H/F)

  • Saint-Nazaire
  • CDD Temps Plein

Interlocuteur central des locataires et de vos collègues de la proximité pendant l’année de parfait achèvement, vous pilotez les prestations à effectuer sur les opérations livrées afin de garantir et d’améliorer la qualité du service apporté aux clients suite aux livraisons de logements neufs.

Ainsi, vos connaissances techniques vous permettent de gérer les réclamations après avoir diagnostiqué les interventions à programmer, vous en assurez le suivi, la relance éventuelle jusqu’à la réalisation de la prestation.

En cas d’urgence, vous mettez en œuvre les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité des biens et des personnes.

La rigueur et l’organisation sont des qualités indispensables pour répondre à cette mission. En effet, vous devez être en capacité de gérer de nombreuses demandes dans les délais impartis. Votre sens des priorités est votre meilleur atout.

Votre sens du relationnel vous permet de vous adapter à vos différents interlocuteurs. A ce titre, vos capacités à reformuler et à convaincre vous permettent de répondre aux réclamations des locataires.

Vous êtes amené.e à réaliser des visites de logements et êtes un acteur de la relation habitants/entreprises.

Doté d’un esprit d’équipe, vous assurez le soutien de vos collègues et garantissez le bon fonctionnement logistique (suivi des sollicitations des locataires et des collaborateurs de la proximité).

Vous assurez un reporting auprès des différents acteurs par le biais de points réguliers.

VOTRE PROFIL

Ce poste nécessite impérativement une formation initiale dans le domaine technique ou d’expériences significatives (type bâtiment, gestion de copropriétés, service après-vente).

Dans le cadre de la mobilité interne, nous serons attentifs aux éléments suivants :

  • Sens de l’écoute et esprit d’équipe.
  • Qualité relationnelle et organisationnelle.
  • Rigueur dans le travail.

Vos expériences professionnelles seront étudiées attentivement.

Permis B obligatoire.

Depuis près de 100 ans, Silène, office public de l’habitat, construit, rénove et gère plus de 10 000 logements sur 13 communes de Loire-Atlantique. Un acteur de référence sur le bassin nazairien qui a su accompagner sa reconstruction, son développement et depuis plusieurs années sa mutation. Silène, c’est aujourd’hui près de 200 salariés en CDI !

Intéressé(e) par le poste de Gestionnaire de service après-vente (H/F) ?
Autres offres d'emploi Job Dating, Portes Ouvertes à venir

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire