Des morceaux de l’écharpe géante du pont de Saint-Nazaire mis en vente

Après avoir déployé une écharpe de 3356m au-dessus de la Loire, l'association Agir avec les Résidentiels assemble ses morceaux en ponchos solidaires pour récolter des dons.

Des morceaux de l’écharpe géante du pont de Saint-Nazaire mis en vente © Agir pour les Résidentiels
Publié le 29 Novembre 2021 à 16:28.

Qui veut son bout d’écharpe de géant ? Le défi Tricothon n’a pas fini de faire parler de lui ! Après un premier pari réussi le 24 octobre dernier en déployant une gigantesque écharpe sur le pont de Saint-Nazaire, l’aventure continue pour les tricoteuses du défi organisé au profit de l’AFM-Téléthon.

Un reportage sur France 2 le samedi 4 décembre

1500 bénévoles ont répondu présent le mois dernier pour porter la laine XXL. En plus de récolter des dons, L’association la fait aujourd’hui repasser entre les mains des tricoteuses afin de les tranformer en ponchos bien chaleureux pour l’hiver et mis en vente dans les 5 résidences des Résidentiels, et lors de différents rendez-vous à retrouver sur le groupe Facebook Défi Tricothon. Grâce à toutes ses intitiatives, l’association espère récolter 45000€ en faveur de l’AFM-Téléthon. Pour suivre cet exploit, un reportage de 10 minutes sur France 2 sera d’ailleurs diffusé le samedi 4 décembre aux alentours de 17h30.

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire