Saint-Nazaire : le Festival Culture Bar Bars démarre ce soir !
5 cafés bars participent cette année à cette 19e édition du festival des cafés et clubs culture, ça commence ce soir au Kiosq et au Black Sheep Tavern.

C’est le moment de lâcher vos écouteurs pour aller écouter de la vraie musique avec des vrais musiciens en live dans vos cafés préférés de la ville ! Du 25 au 27 novembre 2021, le Balck Sheep Tavern, La Baleine Déshydratée, Le Chantilly, Sous les Palmiers et le Kiosq vous ont préparé un programme à consommer sans modération, capable de rassasier tous les appétits musicaux.
Coup d’envoi le jeudi 25 novembre
Le festival démarrera fort ce soir au Black Sheep avec une jam session du Black Sheep Crazy Orchestra dès 21h, et ouverte à tous les musiciens. Le bon plan ? Le patron offre un verre à ceux qui viendront déguisés ! Un peu plus tôt dès 20h, Le Kiosq accueillera le DJ nazairien Kledenn the Groover, pour une soirée house/techno.
PUBLICITÉ LOCALE

Le programme du 26 novembre
Le festival monte en puissance vendredi 26 novembre avec 4 propositions de concerts, de quoi passer une longue soirée d’un café à l’autre : le DJ Set, Modern Dance Music, débutera au Kiosq à 19h, la chanson pop magnétique du Cercle s’installera à Sous les Palmiers à partir de 19h30, la pop tropicale 70’s de Coconut viendra cocooner le public au Chantilly à 20h, et le groupe de Celtic Punk enflammera le Black Sheep dès 21h.
Suite et fin le samedi 27 novembre
4 nouveaux groupes viendront clôturer cette édition du festival à Saint-Nazaire : DJ Bozee à Sous les Palmiers à 18h30, Billy Ze Kick au Black Sheep à partir de 20h00, le jazz punk de La Récré au Kiosq à 21h, et la pop électro de Toukan Toukän à La Baleine Déshydratée à 21h.