publicité locale
Publié par Soizick David, le 08 Juillet 2024 à 13:11.

La Baule : Didier Barbelivien en concert aux Dryadestivales

L'auteur, compositeur et interprète embarquera le public dans un spectacle inédit et plein de surprises, le samedi 13 juillet dans l'amphithéâtre de verdure.

La Baule : Didier Barbelivien en concert aux Dryadestivales © DR

Plus qu'un concert, le spectacle de Didier Barbelivien, invité de cette nouvelle édition des Dryadestivales, aura un gout de retrouvailles avec La Baule. L'artiste qui chantait déjà à 15 ans sur le port de Piriac, embarquera le public vers l'été dans la ville qu'il affectionne et connait depuis maintenant 63 ans. Un vrai concert et show en plein air dans le parc des Dryades, avec un bouquet coloré de ses propres chansons, et de titres incontournables écrits pour d'autres.

« Vous allez être surpris »

« J'aurai un maximum de plaisir à venir chanter ici, un plaisir que je n'ai peut-être encore jamais connu sur scène » commence Didier Barbelivien. Mademoiselle chante le blues, on va s'aimer, A toutes les filles… On a tous fredonné une chanson de Didier Barbelivien, auteur de plus de 2 000 titres dans sa carrière. L'auteur compositeur a sorti un album il y a deux ans, et ce sera le dernier. Il préfère désormais se consacrer à l'écriture, et à la scène. Celle des Dryadestivales à La Baule sera marquée par la tendresse, la spontanéité et la complicité avec le public. « J'aime m'imprégner de l'endroit où je chante, et je réserve une grande part d'improvisation scénique à mes concerts. Je sais à 18h ce que sera le spectacle à 20h » révèle l'artiste. Ses musiciens capables de sortir au déboté plus de 60 titres l'accompagneront dans son voyage musical, ponctué d'interactions avec le public et d'anecdotes partagées. « Vous allez être surpris » glisse-t-il. Le concert pépite comprendra des titres que Didier Barbelivien chantera à cette seule et unique occasion.

publicité

Une nouvelle formule réinventée

L'édition 2024 des Dryadestivales se réinvente et propose désormais une formule assise avec places numérotées. Une demande du public pour faciliter les déplacements, et qui permettra aux spectateurs de retrouver librement leurs sièges après s'être levés pour se restaurer par exemple. 2 catégories de prix ont été fixées dans l'amphithéâtre de 1300 places. Et il reste encore quelques places, pour profiter de cette belle soirée…

La Baule : Didier Barbelivien en concert aux Dryadestivales

Didier Barbelivien au piano à Atlantia

De passage à La Baule au mois d'avril pour présenter son spectacle, Didier Barbelivien n'a pas pu résister à l'appel du piano d'Atlantia.

Didier Barbelivien en concert aux Dryadestivales • Le samedi 13 juillet 2024 au Parc des Dryades • Billetterie en ligne.

nos rubriques
Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire