Saint-Brévin : une boutique mobile SNCF sur le parking de la Bresse

Ce service de proximité dessert désormais Saint-Brévin tous les lundis.

Saint-Brévin : une boutique mobile SNCF sur le parking de la Bresse © SNCF Pays de la Loire
Publié le 26 Octobre 2021 à 11:01.

En place depuis déjà six ans, le dispositif des gares et boutiques mobiles SNCF TER Pays de Loire, dessert aujourd’hui de nouvelles communes. Il s’agit de véhicules utilitaires aménagés en « bureau-guichet »qui vont à la rencontre des habitants sur 17 communes de la région, sur des places de marché, de mairie, ou de gare.

Informations et vente de billet

4 véhicules aménagés conduits par des agents TER sillonnent la région pour assurer les missions habituelles d’une gare, ou encore pour guider les clients qui souhaitent se familiariser avec les services digitaux SNCF existants (assistants SNCF, OUI.sncf, site SNCF TER Pays de la Loire…). L’un de ces véhicules s’arrête à Saint-Brévin tous les lundis sur le parking de la Bresse, de 9h à 12h30, et de 13h30 à 15h.

publicité

Les 17 communes desservies sur la région

Les boutiques mobiles SNCF s’arrêtent désormais dans 17 communes de la région : Challans, Donges, Le Croisic, Saint-Brévin-les-Pins, La Turballe, Le Poiré-sur-Vie, Le Lion d’Angers, Chalonnes sur Loire, Mayenne, Bonnétable, La Flèche, Château-Gontier, Meslay du Maine, Machecoul, Saint-Hiliaire-de-Retz, La-Bernerie-en-Retz et Sainte-Pazanne.

Les jours et horaires de passage peuvent être consultés sur paysdelaloire.ter.sncf.com.

publicité
publicité
publicité
publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire