Saint-Malo-de-Guersac : les races locales à la fête au port de Rozé

Chiens de troupeau, moutons, abeilles noires...Parc en Fête se poursuit samedi 25 septembre par des animations autour de la faune locale.

Saint-Malo-de-Guersac : les races locales à la fête au port de Rozé © Wikipedia
Publié le 23 Septembre 2021 à 09:52.

Du 2 au 30 septembre, le Parc Naturel Régional de Brière est en fête et propose des rendez-vous et animations gratuites chaque week-end. Pour vous plonger dans une douce ambiance pastorale, le rendez-vous du 25 septembre au port de Rozé proposera un village des races locales, et un marché aux produits du terroir et d’artisanat.

Animations et marché aux produits du terroir et d’artisanat

La halle du port de Rozé s’animera samedi de toute la richesse de ses artisans et partenaires locaux. Le marché artisanal proposera des escargots, des glaces, de la bière, des objets de céramique ou vannerie, ou encore des savons… Tous produits localement. Pendant ce temps, le village des races locales organisera des démonstrations de chiens de troupeau, des animations autour de la laine, de la sauvegarde du mouton Landes de Bretagne, ou encore des rencontres avec des éleveurs de race ancienne et des apiculteurs. Skol Ar Mor sera également présent avec son atelier itinérant, et des animations musicales seront assurées par Holy M, et la fanfare Bande d’Eolas. L’événement se tiendra à Rozé toute la journée du samedi 25 septembre de 10h à 18h.

Parc en Fête • Consulter le programme complet.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Oct

AU

31

Oct

09

Oct

AU

23

Oct

Bibli’occaz

Bibli’occaz

  • Pornichet

10

Oct

AU

02

Jan

Post Atlantica

Post Atlantica

  • Saint-Nazaire

17

Oct

Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire