Saint-Nazaire Business Meeting : un salon pour relancer la machine industrielle

Interview de Mathieu Porin, responsable de l'organisation du salon d'affaires qui se tiendra le 1er et le 2 octobre sur l'île du Petit Maroc

​Après le succès d’un premier business meeting organisée en 2018 à l’Hippodrome de Pornichet, cette 2ème édition revient cette fois-ci à Saint-Nazaire avec une nouvelle formule hybride regroupant une convention d’affaires et un salon industriel. Sous 3600m2 de chapiteaux installés dans la zone portuaire et industrielle face à la base sous-marine, plusieurs centaines de sous-traitants industriels, visiteurs industriels, donneurs d’ordre, acheteurs pourront se rencontrer, et établir des contacts commerciaux grâce à cette « offre clé en main pour booster le business en 2 jours ». De nombreux secteurs de tout le Grand Ouest seront représentés, dans un contexte économique où la diversification et la recherche de nouveaux prospects sont plus que jamais vitaux.

Saint-Nazaire Business Meeting le 1er et 2 octobre 2020, Île du Petit Maroc face à la base sous-marine • Horaires 9h 17h.

Publié le 30 Septembre 2020 à 20:29.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire