Saint-Nazaire : Coche et ses hot-dogs s’installent au Skatepark
Le kiosque du skatepark a retrouvé un nouvel exploitant et devrait ouvrir en juillet.

Attribution du kiosque du skatepark, suite et fin. La ville de Saint-Nazaire a révélé ce mercredi 22 juin le nom que portera le point de restauration, dont la concession vient d’être renouvelée pour 6 ans. Une nouvelle bienvenue après l’abandon du projet par un premier exploitant, et le lancement d’un nouvel appel à projet.
Coche sera ouvert tous les jours de 9h à 22h pendant l’été
Coche, concept de petite restauration rapide spécialisée dans le hot-dog maison et local, ouvrira le mois prochain avec deux nouveaux exploitants, Basile Chevallier-Chantepie et Paul-Louis Cogniet. Basile Chevallier-Chantepie est un professionnel de la restauration déjà implanté à Saint-Nazaire, il a ouvert la pizzeria Basilic&Co avenue du Général de Gaulle en septembre 2020. L’ouverture est prévue courant juillet, et des projets d’animations sont déjà dans les cartons pour assurer une ambiance en phase avec le lieu, « détendue et conviviale ».
Le Papillon annonce son ouverture cette semaine
Sur le front de mer, les deux kiosques La Bara’k et La Bronzette ont déjà pris leur rythme et profité d’une très belle affluence dopée par les chaudes journées et les longues soirées. Un peu plus loin sur la plage de Villès-Martin, il ne reste que quelques jours à attendre pour profiter les pieds dans le sable du café de plage Papillon. L’ouverture est annoncée pour cette semaine.