Saint-Nazaire : de nouveaux propriétaires pour l’Holiday Inn Express

L'hôtel 3 étoiles, idéalement situé à proximité des zones portuaires et touristiques, a été racheté par le groupe breton Kerstone.

Saint-Nazaire : de nouveaux propriétaires pour l’Holiday Inn Express © SaintNazaireNews.fr
Publié le 10 Novembre 2021 à 15:51.

Entièrement relooké durant le confinement, l’Holiday Inn Express de Saint-Nazaire a été vendu par le groupe Kosmopolite Hôtels qui l’exploitait en franchise, au groupe familial Kerstone, qui possède déjà plusieurs hôtels dans l’Ouest de la France.

500 000 € investis pour relooker l’Hôtel

Doté de 75 chambres, l’hôtel accueille depuis son ouverture en 2008 une clientèle variée tout au long de l’année : des touristes à la découverte des sites de la ville à proximité immédiate (plages, base sous-marine, chemin côtier, Théâtre, centre-ville), ou encore une clientèle d’affaire des Chantiers Navals ou de l’éolien offshore. « Par son positionnement et sa situation sur la ville, l’hôtel répond pleinement aux attentes des deux clientèles complémentaires qui sont de plus en plus présentes à Saint-Nazaire. La ville a d’ailleurs fait une très bonne saison touristique cet été et a retrouvé son niveau de fréquentation de 2019 avant l’épidémie grâce au retour de la clientèle domestique » indique Emmanuel Aubrée, Responsable régional Nord-Ouest de Christie & Co qui a mené la transaction. 500 000 € avaient été investis dans la décoration et l’ameublement des chambres ou espaces communs durant le grand relooking de l’établissement hôtelier, le plaçant sur les tous derniers standards de la marque Holiday Inn Express.

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire