L’escadron 35/3 de gendarmerie mobile de Saint-Nazaire recherche une personne H/F âgée de 17 à 26 ans, qualifiée en électricité, volontaire et motivée pour intégrer son service casernement. Une formation rémunérée de deux semaines en école de Gendarmerie sera également assurée.
La personne recrutée sera prioritairement chargée de la maintenance et de l’entretien du parc immobilier, principalement dans les domaines de l’électricité basse tension, la plomberie, le chauffage, les petits travaux de maçonnerie ou d’infrastructure, voir des espaces verts. Intégré au sein d’une petite équipe les jours ouvrés (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18 heures, et très exceptionnellement le week-end) , le poste requiert le goût des responsabilités, une faculté d’adaptation et d’endurance à l’effort.
La personne recrutée se verra attribuer un logement et la gratuité des charges, ainsi qu'une carte de réduction SNCF de 75%. Elle obtiendra le statut militaire, ainsi qu'un accès aux voies de recrutement interne des différentes filières professionnelles en gendarmerie. Le salaire proposé est de 850 euros net + prime d'alimentation mensuelle de 224 euros.
Le poste est proposé en CDD de 24 + 36 mois + 12 mois. Les candidat(e)s doivent être de nationalité Française, âgé(e)s de 17 à 26 ans, de bonne moralité, reconnu(e)s aptes physiquement, titulaires d'un CAP ou BEP électricité et, de préférence, avec une expérience dans le domaine requis. Le recrutement sera également basé sur des tests de personnalité et un entretien de motivation. Pour adresser sa candidature, contacter l'escadron 35/3 de Gendarmerie Mobile à Saint-Nazaire au 02 51 76 51 00.
© Saintnazairenews.fr 20232 - Mentions Légales
Site web développé à Saint-Nazaire par