publicité
Publié le 08 Février 2024 à 11:43.

Saint-Nazaire : le festival Les Escales dévoile le deuxième volet de sa programmation

Julian Marley, Féfé, The Vaccines, Lala&Ce et bien d'autres encore... Cette édition 2024 tient la promesse d'une affiche éclectique et appétissante !

Saint-Nazaire : le festival Les Escales dévoile le deuxième volet de sa programmation © Filip Koludrovic / Jensnordstrom / Koria

Après avoir révélé 7 premiers noms d'artistes programmés du 19 au 21 juillet 2024, les organisateurs des Escales ont dévoilé le reste de la programmation ce jeudi 8 février, ainsi que l'univers visuel qui ambiancera le festival.

Les artistes à l'affiche

La venue de Pomme, Luidji, Charlotte Cardin, PLK, Aime Simone, Bertrand Belin, et Ibrahim Maalouf a déjà été confirmée en fin d'année dernière. Les 7 artistes seront rejoints le vendredi 19 juillet par Julian Marley le fils du légendaire Bob Marley, le rappeur Féfé, et le chanteur de soul américain Jalen Ngonda. Le samedi 20 juillet, le public pourra découvrir le groupe londonien Jungle, le marseillais French 79, les rockeurs de The Vaccines, et la charismatique Lala&Ce. Et enfin le dimanche 21 juillet, le collectif Electro Chinese Man, les rockers suédois de Royal Republic, le rappeur Yamê, et le collectif électro Acid Arab viendront clôturer le Festival.

Un univers visuel imaginé par le motion designer Felipe Vargas 

Illustrateur et motion designer chilien indépendant, Felipe Vargas dessine des univers  oniriques tourné vers le rêve et le voyage. Il se sert du motion design pour raconter des histoires fantastiques animées par des personnages uniques. Spécialisé dans la conception, la réalisation, et l'animation, il participe également à de nombreux travaux d'illustration éditoriale. « L’univers visuel et le travail d’animation de Felipe nous ont tout de suite séduit et inspiré. Nous lui avons demandé s’il serait intéressé de créer pour nous un projet d’illustration et d’animation sur le thème du voyage et d’une ville imaginaire où chacun se retrouve pour vivre une expérience unique chaque été » indiquent Les Escales. Un univers que le public peut d'ores et déjà retrouver sur le site web du festival et cet dans la ville sur l'Île du Petit Maroc.

Festival Les Escales • Du 19 au 21 juillet 2024 sur l'île du Petit Maroc • Programmation complète et billetterie sur festival-les-escales.com.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire