publicité locale
Publié par Soizick David, le 09 Mai 2023 à 20:48.

Saint-Nazaire : ouverture d’une concession MG route de la Côte d’Amour

Le point de vente a ouvert ce mardi 9 mai à l'emplacement de l'ancienne concession Kia.

Saint-Nazaire : ouverture d’une concession MG route de la Côte d’Amour Morgan, responsable de l'atelier, Stéphane Guyomard et Cédric Patin / © SaintNazaireNews.fr

Les voitures MG débarquent à Saint-Nazaire avec l'ouverture d'un showroom et atelier au 3 rue de la Côte d'Emeraude, dans la zone des concessionnaires d'Océanis. Le point de vente est ouvert par le groupe DMD, qui dispose aujourd'hui d'une quarantaine d'implantations en Bretagne et Pays de la Loire sous différentes marques de constructeurs (Ford, Hyundai, Suzuki, Jaguar, Land Rover, Fiat, MG…). La concession de Saint-Nazaire propose également des véhicules d'occasion à la vente, et dispose d'un atelier de réparation.

« L'électrique au meilleur rapport qualité prix »

On a tous en tête le souvenir de films ou séries anglaises des années 60, avec leurs acteurs au volant de MG Midgets décapotables sillonnant la campagne. Marque historique britannique, MG a été rachetée en 2007 par les Chinois de Saic Motor, et fait depuis un grand retour en France avec près de 200 concessions ouvertes à ce jour. Les lignes et le style ont aujourd'hui changé, avec un grand virage pris vers l'électrique. L'effet waouh chez MG ? « MG propose un excellent rapport qualité prix, avec un excellent niveau de finition qu'on ne retrouve pas à ce prix chez la concurrence  » indique Cédric Patin, directeur commercial au sein du groupe DMD. La berline compacte 100% électrique MG4, d'une longueur de 4,29m, est ainsi proposée à moins de 30 000 euros. Elle peut atteindre jusqu'à 450 km d'autonomie. Garantie 7 ans, elle est d'ores et déjà disponible en essai à la concession de Saint-Nazaire.

publicité

Sortie de 10 nouveaux modèles d'ici 2025

La concession MG de Saint-Nazaire ouvre avec un choix de véhicules d'occasions de toutes marques, et de véhicules MG neufs à essence, hybrides ou électriques : MG4, ZS, MG5, EHS, Marvel R… 10 nouveaux modèles seront proposés d'ici 2025, résolument ciblés vers l'électrique. L'année 2024 sera marquée par un petit retour aux sources, avec la sortie du MG roadster électrique Cyberster, qui coïncidera avec les 100 ans de la marque. « Le Cyberster est un coupé 2 places électrique avec un look de sportive. On y trouve des éléments futuristes, comme les portes papillon, mais aussi un rappel des lignes MG à l'anglaise » décrit Stéphane Guyomard, responsable des ventes MG Saint-Nazaire. Le véhicule parfait pour rouler l'été tête au vent sur les routes de la Presqu'île !

MG • 3 rue de la Côte d'Emeraude • 44600 Saint-Nazaire • Tel : 02 52 20 10 10.

Galerie photo Saint-Nazaire : ouverture d’une concession MG route de la Côte d’Amour Saint-Nazaire : ouverture d’une concession MG route de la Côte d’Amour Saint-Nazaire : ouverture d’une concession MG route de la Côte d’Amour Saint-Nazaire : ouverture d’une concession MG route de la Côte d’Amour
Annonces Immobilières
46219

180 200 €

appartement 3 pièces

Saint-Nazaire

1653NM

652 860 €

maison 8 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire