Publié le 11 Octobre 2021 à 12:24.

Saint-Nazaire : Sushi Bento ouvre à deux pas de la mairie

​Le restaurant de spécialités japonaises ouvrira ce week-end à l'emplacement de l'ancien bar à salades le Sain Bol.

Saint-Nazaire : Sushi Bento ouvre à deux pas de la mairie Gengish et Zaimal / © SaintNazaireNews.fr

Une nouvelle adresse de sushis et de spécialités japonaises ouvrira vendredi 15 octobre 2021 au 19, avenue Léon Blum, entre l’Hôtel de Ville et le front de mer. C’est le restaurateur Gengish, bien connu des amateurs de sushis pour avoir déjà tenu plusieurs restaurants sur la Presqu’île, qui lance ce nouveau concept de “sushis à la minute”.

Une cuisine ouverte pour déguster sur place ou à emporter

Sushis, makis, sashimis, springrolls, yakitoris, nigiris, ou encore gunkans… Gengish a préparé une carte variée à déguster sur place ou à emporter, en sushis individuels ou en plateaux. « La cuisine est ouverte, afin que les clients puissent suivre la préparation. Avec des produits frais et de qualité » insiste le restaurateur. « Les sushis seront faits à la minute ou à la commande ». Gengish compte développer ce nouveau concept tout d’abord à Saint-Nazaire, avant de s’étendre dans le futur. Le restaurateur avait déjà créé le premier restaurant Ban Sushi à Saint-Nazaire Sunderland il y a une dizaine d’années, et également Ban Sushi à La Baule et à Pornichet, vendus il y a 3 et 4 ans. Sushi Bento sera ouvert de 11h30 à 14h30, et de 18h00 à 21h30, excepté le lundi et le mercredi midi.

Sushi Bento • 19, avenue Léon Blum à Saint-Nazaire • Tel : 02 40 19 41 88

.

publicité
Saint-Nazaire : Sushi Bento ouvre à deux pas de la mairie Saint-Nazaire : Sushi Bento ouvre à deux pas de la mairie Saint-Nazaire : Sushi Bento ouvre à deux pas de la mairie
À lire aussi

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire